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Formation Ecoute et adaptation

Définition

Une erreur fréquente des managers est de penser que pour être respecté ils doivent paraître parfaits. Au contraire, plus ils peuvent apprendre du feedback qu'ils reçoivent, meilleures seront leurs performances.  Ce module vous permettra de développer des techniques afin de rechercher du feedback tout en restant dans votre rôle, ainsi que de recevoir des critiques et de les utiliser de manière créatives.

Public cible

  • Chefs d'équipes
  • Manager
  • Toute personne devant gérer du personnel

Objectif général

  • savoir écouter de manière active
  • créer un climat de confiance
  • motiver par des compliments et des critiques constructives
  • cadrer et dire non

Pré-requis à cette formation

Aucun

Méthode pédagogique

  • exercices pratiques
  • jeux de rôle

Contenu du cours

  • accepter la critique
  • exercices de recherche de feedback

Diplôme / Certificat

Un certificat est obtenu au terme de la formation "Ecoute et adaptation"

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Durée et Prix

90 minutes
Prix: sur demande






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