version mobile

Formation Gérer les interactions agressives

Définition

Que faire lorsque mon interlocuteur est très en colère ? Apprenez à désamorcer rapidement des réactions agressives de vos interlocuteurs, à gérer les critiques et à développer une communication non violente.

Public cible

Toute personne confrontée à des situations conflictuelles et ayant besoin d'outils pour mieux les gérer

Objectif général

  • faire dés-escalader un conflit
  • cadrer et mettre fin aux conflits
  • gérer les critiques

Pré-requis à cette formation

Aucun

Méthode pédagogique

  • jeux de rôle
  • feedback de groupe
  • vidéo

Contenu du cours

Diplôme / Certificat

Un certificat est obtenu au terme de la formation "Gérer les interactions agressives"

Imprimer ce descriptif


Durée et Prix

90 minutes
Prix: sur demande






Excel: PowerPivot et PowerView


Élargissez les possibilités d'analyse de données d'Excel !

Courses in English


New: Excel for finance !



Nouvelle formation


Tableau Desktop: l'exploration des données n'a plus de limites !