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Formation Le bon coach

Définition

Ce module, centré sur des techniques de communications, vous offrira tous les outils nécessaires afin d'être un manager à l’écoute de vos collaborateurs.  De l'écoute active aux compliments et à la critique constructive, ces outils vous permettront de cadrer et de valoriser vos collaborateurs tout en en entretenant avec eux une relation de confiance et de respect mutuel.

Public cible

  • Chefs d'équipes
  • Manager
  • Toute personne devant gérer du personnel

Objectif général

  • savoir écouter de manière active
  • créer un climat de confiance
  • motiver par des compliments et des critiques constructives
  • cadrer et dire non

Pré-requis à cette formation

Aucun

Méthode pédagogique

  • jeux de rôle
  • feedback de groupe
  • vidéo

Contenu du cours

  • l'écoute active
  • faire des compliments
  • faire des critiques
  • dire non

Diplôme / Certificat

Un certificat est obtenu au terme de la formation "Le bon coach"

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Durée et Prix

90 minutes
Prix: sur demande






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