Home

Soprotec Formations SA

Webmarketing: formation avancée

Définition

Maîtriser les stratégies Webmarketing, c'est aussi savoir définir et piloter la politique de communication digitale d'une entreprise. Or, et nous en sommes convaincus, celà nécessite une bonne dose de pratique. Tout au long de cette formation vous serez amenés à penser, animer, promouvoir et analyser un site en ligne.

Public cible

Cette formation s’adresse en particulier aux webmasters, responsables marketing ou communication, chefs d’entreprises (PME), auto-entrepreneurs, directeurs e-business et chefs de projet Internet qui souhaitent maîtriser les dispositifs de promotion disponibles sur le Web et les mettre en oeuvre dans les meilleures conditions.

Objectif général

Les participants seront capables de concevoir, développer et de diriger une stratégie webmarketing. Ils auront acquis les outils et méthodes pour générer de la croissance sur le web.

Pré-requis à cette formation

Avoir suivi le cours Webmarketing: formation de base

Méthode de travail

Les études de cas et les exercices pratiques sont au centre de l’apprentissage.

Contenu

  • Stratégie Webmarketing
  • Stratégie éditoriale
  • Marketing et Réseaux sociaux
  • Google AdWords
  • Google Analytics
  • Référencement naturel
  • WordPress
  • E-commerce
  • Email Marketing

Le transfert des connaissances, favorisé par la mise en pratique dans un environnement réel, est au centre de cette formation.

Diplôme / Certificat

Un certificat est obtenu au terme de la formation "Webmarketing: formation avancée"

Durée et Prix

Durée: les lundis et jeudis soir de 18h30 à 21h30 (80 périodes)
Prix: CHF 2740.-

Renseignements

Si vous désirez plus de renseignements sur la formation Webmarketing: formation avancée, cliquez ici.

Soprotec Formations SA - 2017