Home

Soprotec Formations SA

Google AdWords pour débutants

Définition

La mise en place d’une campagne Adwords (annonces publicitaires Google) est un moyen rapide et efficace pour être visible sur le Web et acquérir de nouveaux contacts. Il est indispensable de maîtriser cet outil pour obtenir des résultats satisfaisants : cette formation vous propose une analyse des principaux paramètres nécessaires afin d’assurer le meilleur retour sur investissement possible.

Public cible

  • Dirigeants de TPE & PME
  • Indépendants, entrepreneurs
  • Responsables marketing & communication
  • Chef de projet webmarketing

Objectif général

Au terme de cette formation, les participants seront capables :

  • de gérer les principaux paramètres d'une campagne
  • de rédiger une annonce textuelle efficace
  • de définir des mots clés pertinents
  • de comprendre les différentes stratégies d'enchères
  • d'optimiser une annonce (remarketing)

Pré-requis à cette formation

Bonnes connaissances d'Internet et un compte AdWords.

Méthode de travail

Le cours "Google AdWords pour débutants" est basé sur un support théorique, la mise en pratique au moyen d'exercices et un encadrement personnalisé du formateur.

Contenu

  • Savoir créer une campagne, un groupe d'annonce et des annonces
  • Extensions d'annonces
  • Définir la stratégie de mots clés
  • Optimisation de comptes et campagnes existants
  • Comprendre le « quality score » et l'importance de la page d'atterrissage
  • Fonctions avancées pour utilisateur aguerri - remarketing, ajustement des enchères
  • Lier votre compte adwords à google analytics
  • Repartez à l'issue de la formation avec vos campagnes créées et optimisées

Diplôme / Certificat

Un certificat est obtenu au terme de la formation "Google AdWords pour débutants"

Durée et Prix

Durée: 1 séance (4 périodes)
Prix: CHF 300.-

Renseignements

Si vous désirez plus de renseignements sur la formation Google AdWords pour débutants, cliquez ici.

Prochaines formations Google AdWords pour débutants

Soprotec Formations SA - 2017