Home

Soprotec Formations SA

Google AdWords

Définition

La mise en place d’une campagne Adwords (annonces publicitaires Google) est un moyen rapide et efficace pour être visible sur le Web et acquérir de nouveaux contacts. Il est indispensable de maîtriser cet outil pour obtenir des résultats satisfaisants : cette formation vous propose une analyse des principaux paramètres nécessaires afin d’assurer le meilleur retour sur investissement possible.

Public cible

Tout entrepreneur ou PME désirant utiliser Internet comme plateforme publicitaire.

Objectif général

Au terme de cette formation, les participants seront capables :

  • de gérer les principaux paramètres d'une campagne
  • de rédiger une annonce textuelle efficace
  • de définir des mots clés pertinents
  • de comprendre les différentes stratégies d'enchères
  • d'optimiser une annonce

Pré-requis à cette formation

Bonnes connaissances d'Internet.

Méthode de travail

Le cours "Google AdWords" est basé sur un support théorique, la mise en pratique au moyen d'exercices et un encadrement personnalisé du formateur.

Contenu

  • La structure du compte
  • Les paramètres de campagne 
  • Rédiger une annonce efficace 
  • Définir les mots clés 
  • Les stratégies d'enchères
  • Optimiser les annonces

Diplôme / Certificat

Un certificat est obtenu au terme de la formation "Google AdWords"

Durée et Prix

Durée: 1 séance (4 périodes)
Prix: CHF 250.-

Renseignements

Si vous désirez plus de renseignements sur la formation Google AdWords, cliquez ici.

Prochaines formations Google AdWords

Soprotec Formations SA - 2017