version mobile

Formation Améliorer l'impact des réseaux sociaux
Ciblez mieux les personnes intéressées par votre activité !

Définition

La puissance commerciale des réseaux sociaux n'est plus à démontrer. Incontestables générateurs de croissance, les réseaux sociaux se sont imposés comme de véritables médias permettant d'augmenter l'impact et la visibilité de votre commerce/entreprise/marque. 

Public cible

Cette formation s'adresse aux entrepreneurs, responsables de communication, responsables marketing et à toute personne désirant connaître les particularités des principaux réseaux sociaux.

Objectif général

A l'issue de la formation, les participants seront capables de définir les bases théoriques de leur future stratégie digitale.

Pré-requis à cette formation

Bonnes connaissances d'internet. Disposer d'un profil privé dans un des réseaux sociaux majeurs.

Méthode pédagogique

Enseignement théorique tout en validant les acquis par des travaux individuels ou de groupe. Maximum de 8 participants par session pour favoriser les échanges et le suivi des participants.

Contenu du cours

  • Particularités des principaux réseaux sociaux : Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter
  • Déterminer quels sont les principaux réseaux sociaux les plus pertinents pour votre entreprise
  • Définir des objectifs précis en adéquation avec votre entreprise et ses réseaux sociaux choisis
  • Développer une stratégie digitale basique (ligne éditoriale & plan de diffusion)
  • Créer une campagne publicitaire ciblée sur Facebook Ads (Facebook + Instagram) selon vos objectifs

Diplôme / Certificat

Un certificat est obtenu au terme de la formation "Améliorer l'impact des réseaux sociaux"

Imprimer ce descriptif


Durée et Prix

8 heures de cours répartis sur un samedi de 9h00 à 18h00
CHF 799.-






Excel: PowerPivot et PowerView


Élargissez les possibilités d'analyse de données d'Excel !

Courses in English


New: Excel for finance !



Nouvelle formation


Tableau Desktop: l'exploration des données n'a plus de limites !