Formation Google AdWords avancé

La mise en place d’une campagne Adwords (annonces publicitaires Google) est un moyen rapide et efficace pour être visible sur le Web et acquérir de nouveaux contacts. Il est indispensable de maîtriser cet outil pour obtenir des résultats satisfaisants : cette formation vous propose une analyse des principaux paramètres nécessaires afin d’assurer le meilleur retour sur investissement possible.

Public cible

Tout entrepreneur ou PME désirant utiliser Internet comme plateforme publicitaire.

Objectifs

Au terme de cette formation, les participants seront capables :

  • de gérer les principaux paramètres d'une campagne
  • de diffuser des annonces sur le réseau display
  • de définir des objectifs de conversion
  • de mesurer le ROI
  • d'optimiser les performances des campagnes

Méthode pédagogique

Le cours "Google AdWords avancé" est basé sur un support théorique, la mise en pratique au moyen d'exercices en lien avec les situations professionnelles courantes, et un encadrement personnalisé du formateur. Chaque participant dispose d'un poste de travail.

Contenu du cours

  • Les types d'annonces
    Annonce textuelle
    Annonce illustrée et animée
    Annonce mobile
    Annonce vidéo
  • Le réseau Display
    Choix des emplacements
  • ROI et conversions
    Création et suivi des conversions
  • Optimisation
    Évaluation des campagnes/annonces/mot-clés

Diplôme / Certificat

Un certificat est obtenu au terme de la formation "Google AdWords avancé"

Imprimer ce descriptif

Format PDF

Intervenant

Daniele Rohrer

Daniele Rohrer

Formateur depuis 1997, Daniele est responsable de formation. Il possède un Master en Psychologie et un Brevet Fédéral de Formateur d'Adultes (BFFA)

Durée et Prix

Durée: 1 séance (4 périodes)
Prix: sur demande

Des questions ?

Renseignements sur les cours
Tél. +41 22 732 51 11
Lu-Ve de 8h30 à 17h00

Contactez nous

Pour nous contacter, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Loading map...

Formulaire de contact

Entrez votre nom.
Veuillez entrer une adresse email correcte.
Veuillez entrer votre numéro de téléphone
Veuillez entrer votre message.