Formation Webmarketing: formation avancée

Maîtriser les stratégies Webmarketing, c'est aussi savoir définir et piloter la politique de communication digitale d'une entreprise. Or, et nous en sommes convaincus, celà nécessite une bonne dose de pratique. Tout au long de cette formation vous serez amenés à penser, animer, promouvoir et analyser un site en ligne.

Public cible

Cette formation s’adresse en particulier aux webmasters, responsables marketing ou communication, chefs d’entreprises (PME), auto-entrepreneurs, directeurs e-business et chefs de projet Internet qui souhaitent maîtriser les dispositifs de promotion disponibles sur le Web et les mettre en oeuvre dans les meilleures conditions.

Objectifs

Les participants seront capables de concevoir, développer et de diriger une stratégie webmarketing. Ils auront acquis les outils et méthodes pour générer de la croissance sur le web.

Méthode pédagogique

Les études de cas et les exercices pratiques sont au centre de l’apprentissage.

Contenu du cours

  • Stratégie Webmarketing
  • Stratégie éditoriale
  • Marketing et Réseaux sociaux
  • Google AdWords
  • Google Analytics
  • Référencement naturel
  • WordPress
  • E-commerce
  • Email Marketing

Le transfert des connaissances, favorisé par la mise en pratique dans un environnement réel, est au centre de cette formation.

Diplôme / Certificat

Un certificat est obtenu au terme de la formation "Webmarketing: formation avancée"

Imprimer ce descriptif

Format PDF

Contactez nous

Pour nous contacter, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Loading map...

Formulaire de contact

Entrez votre nom.
Veuillez entrer une adresse email correcte.
Veuillez entrer votre message.