Formation Gérer les interactions agressives

Que faire lorsque mon interlocuteur est très en colère ? Apprenez à désamorcer rapidement des réactions agressives de vos interlocuteurs, à gérer les critiques et à développer une communication non violente.

Public cible

Toute personne confrontée à des situations conflictuelles et ayant besoin d'outils pour mieux les gérer

Objectifs

  • faire dés-escalader un conflit
  • cadrer et mettre fin aux conflits
  • gérer les critiques

Pré-requis

Aucun

Méthode pédagogique

  • jeux de rôle
  • feedback de groupe
  • vidéo

Contenu du cours

Diplôme / Certificat

Un certificat est obtenu au terme de la formation "Gérer les interactions agressives"

Imprimer ce descriptif

Format PDF

Contactez nous

Pour nous contacter, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Loading map...

Formulaire de contact

Entrez votre nom.
Veuillez entrer une adresse email correcte.
Veuillez entrer votre numéro de téléphone
Veuillez entrer votre message.