Parmi ses objectifs : parler le même langage que vos publics, déterminer les contenus qui leur sont utiles et leur rendent service, rédiger des messages accessibles et compréhensibles.
Avoir un site Web et des supports (plaquettes imprimées, etc.)
Opérationnelles, les formations combinent retour d’expériences, points d’expertise et mise en pratique. Les mises en application sont basées sur les cas des participants, pour concrétiser l’apprentissage avec leurs besoins réels sur le terrain. Les ateliers permettent à chacun de mettre en place des actions directement à l’issue de la formation. Des cas pratiques seront effectués par les participants entre les séances et les ateliers.
Module ‘Structurer l’arborescence et les rubriques de son site internet’
Séance : 3h
Atelier : 3h
Module ‘rédiger les contenus de son site internet’
Séance : 3h
Atelier : 3h
Cas pratiques issus des exemples des participants :
Un certificat est obtenu au terme de la formation "Structurer l’arborescence de son site internet et rédiger pour le web"
Consultante et formatrice en communication web, plus particulièrement en stratégie de contenus et rédaction web. Elle intervient auprès d'entreprises, de collectivités et d'entrepreneurs pour les aider à gagner en lisibilité, en clarté et en visibilité dans un contexte de saturation d'informations, grâce à une communication bien pensée.
Durée: 2 jours (16 périodes)
CHF 4800.-
(forfait de groupe)
5.78 sur 6 (157 avis)
Renseignements sur les cours
Tél. +41 22 732 51 11
Lu-Ve de 8h30 à 17h00