Formation Veille concurrentielle

Quelles sont les grandes tendances de consommation ? Quels sont les problèmes que peuvent rencontrer les utilisateurs d’un produit ? Quelles sont les types de questions que se posent les consommateurs avant l’achat d’un produit ? Qu’est-ce qui se racontent sur les marques de l’entreprise ? Autant de questions que les entreprises se posent dans leur démarche marketing.

Public cible

Toute personne désirant maîtriser les outils d'écoute sur Internet.

Objectifs

Connaître les outils actuels pour veiller, identifier et agir.

Pré-requis

Très bonnes connaissances d'Internet.

Méthode pédagogique

Le cours "Veille concurrentielle" est basé sur un support théorique, la mise en pratique au moyen d'exercices en lien avec les situations professionnelles courantes, et un encadrement personnalisé du formateur. Chaque participant dispose d'un poste de travail.

Contenu du cours

  • Les outils pour surveiller Google
  • Les outils pour surveiller les blogs
  • Les outils pour surveiller les réseaux sociaux
  • Les outils pour surveiller Twitter

Diplôme / Certificat

Un certificat est obtenu au terme de la formation "Veille concurrentielle"

Imprimer ce descriptif

Format PDF

Intervenant

Christophe Lance

Christophe Lance

Consultant en marketing internet et webmaster, Christophe est formateur en WebMarketing depuis 2010.

Durée et Prix

Durée: 1 séance (4 périodes)
Prix: CHF 250.-

Des questions ?

Renseignements sur les cours
Tél. +41 22 732 51 11
Lu-Ve de 8h30 à 17h00

Contactez nous

Pour nous contacter, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Loading map...

Formulaire de contact

Entrez votre nom.
Veuillez entrer une adresse email correcte.
Veuillez entrer votre numéro de téléphone
Veuillez entrer votre message.