Toute personne consciente des enjeux essentiels qu'il y a à être capable de créer une communication positive.
Les grandes difficultés rencontrées dans les entreprises et organisations et aussi dans notre vie personnelle sont très souvent liées à une communication difficile. Cette formation a pour objectif de fournir aux participants des outils destinés à permettre l'établissement d'une communication harmonieuse.
Aucun. Il suffit d'être déterminé à progresser dans ses relations avec les autres.
Etudes de cas concrets, théorie et listes de recettes à utiliser et d'erreurs à éviter.
Un certificat est obtenu au terme de la formation "Bâtir une communication positive"
Praticien et consultant en gestion de la relation client, accueil, vente et communication y compris communication positive et résolution de conflits. Professeur et animateur de cours et séminaires pour grandes et moyennes organisations et entreprises. Auteur de plusieurs livres : "Clients on vous aime" et sur l'hôtellerie
Durée: 1 jour
CHF 2400.-
5.84 sur 6 (125 avis)
Renseignements sur les cours
Tél. +41 22 732 51 11
Lu-Ve de 8h30 à 17h00